Un monde de merveille, de magie et ... De danger ... |
|
| | Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Zarsock Hakai Admin

Fiche du personnage Capacités et équipements: Les Magic Point :: Gains des Jeux ::
 | Sujet: Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] Mar 1 Nov - 17:04 | |
| | Spoiler: | | | Power Play autorisé |
Je m'aventurais dans la forêt depuis aux moins une heure ... En fait, je traquais une de mes victimes passagère, pour éviter de m'ennuyer. Cela faisais déjà un long moment que je n'avais plus croisé Yuki et elle commençait à réellement me manquer ... Tant que les minutes et les secondes qui s'écoulaient se faisaient longues. La dernière fois que j'avais vu son visage, s'était lors d'une bataille dans les montagne où je suis de nouveaux arrivé " Par hasard " pour l'aider à vaincre une harde de nains et ... Par la même occasion, finir la semaine avec elle. C'est ce que je faisais toujours. Et sa marchait plutôt bien d'ailleurs.
Alors que j'avançai parmi les branchages et les ronces, le craquement sonore que j'attendais porta à mes oreilles. Je ne bougeai plus ... Enfin, si, je changeai tout de même d'apparence. Cette fois, j'optai pour la carte du grand voyageur, d'âge moyen. En bref, l'homme parfait dans ces circonstances-ci ... Je me précipitai dans un des recoins de la faune et attendit patiemment les quelques minutes qui nous séparait. Elle était là, ma proie. Histoire d'éviter toute hostilité avec les membres de la meute, je fît également vigoureusement attention à mon odeur. Si il y à bien quelque chose que j'ai compris avec les mi-lupins, c'est que l'apparence était de moindre valeurs pour eux. Les réels capteurs en temps de chasse était évidemment l'odorat. L'apparence trompe, pas les odeurs ... Sauf ici.
La victime, étouffé par ses soupirs et ses craintes stagna. J'allais faire mon apparition et là ... Porter le coup fatal.
- Jeune homme ! Quelque chose ne va pas ? - Il faut ... Il faut ... Il faut s'en aller. La bête est à mes trousses ! La bête ! ... - La bête ? ... Calmez-vous et expliquez-moi ce qui viens de se passer. - J'étais à la lisière, je ramassais les baies et les fruits pour mon village, et là ... La chose m'a prit en chasse. Elle est bien pire que l'on le raconte et surtout, elle n'est point seule ... Elle est alliée aux animaux Obscurs - Animaux Obscurs ? ... Vous voulez sans doute dire comme ceci ?
Déploya alors ses ailes dans le creux de ma paume mon bien célèbre corbeaux maléfique. Aussi loin que je m'en souvienne, c'est la toute première forme d'Ombre que j'ai été capable de matérialiser. Je l'apprécie tant pour sa vue perçante que pour ses serres acérées.
L'homme tenta de prendre la fuite. S'était déjà trop tard, malheureusement pour lui ... Des halo d'Ombre sortirent du tronc d'un arbre voisin, l'agrippant violemment et le projetant avec force contre l'arbre. Un peu dans les vapes, il dit :
- Pitié ... Je ne mérite pas la mort. - Bien sûr que si. Tu es destiné à mourir dès l'instant où tu es né. Tu es l'incarnation même de l'erreur et de l'imperfection. Mais si cela peut te rassurer, tu ne mourra pas de ma mains, je te mènerais juste vers le chemin du second monde. Ta vie partira par le biais de la plus belle jeune femme que la terre aie portée. Oh, une dernière chose, dans le monde de la mort, souviens toi que les apparences sont trompeuse avec les démons, surtout avec moi. Allez, crève, Imbécile.
D'un coup de faux spectrale, je lui pris sa conscience. Le voilà maintenant inerte, suspendu sur mon épaule. En très peu de temps, j'atteignis le plein centre de la forêt. C'est ici que Yuki traine habituellement ... La logique voudrais que quelques heures maximum nous séparent. C'est avec le cœur battant que j'explore la forêt. Pour le moment, je ne sens pas sa présence, c'est d'ailleurs pour ça que mon odeur est encore masquée. Plus je m'avance, plus les zones d'obscurités se font nombreuse ... C'est dans la pénombre la plus totale que je sentis des yeux perçant me transpercer.
Agilement, je laissai l'homme s'écrouler aux sol, évitant le coup qui allait seulement se produire. Maudite marge d'erreur ! Je fût quand même écrabouillé aux sol ... Fort. Si fort que je pense d'ailleurs que la forme de ma silhouette est encrée dans le sol. Je jetai un regard furtif vers mon agresseur. Visage fin, long cheveux ... YUKI !
- Yuki ! Lâche-moi ! C'est Zarsock ! Dis-je en évitant les coups - Menteur ! - Tu pense vraiment que quelqu'un aurait survécu ?! - Tais-toi ! Pour qui te prends-tu pour te faire passer pour mon Zarsock ?!
Son visage était tordu par la haine. Je repris ma forme alors ma forme initiale ... Encore faut-il qu'elle le remarque. Sa furie était telle que si un géant de pierre jouait à " Saute volcan " au dessus d'elle, elle ne le remarquerais peut-être pas.
- Regarde-moi ! Je reprend ma forme ! ... Calme-toi ! ...
|
|  | | Yuki Hikari

Fiche du personnage Capacités et équipements: Les Magic Point :: Gains des Jeux ::
 | Sujet: Re: Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] Jeu 24 Nov - 19:33 | |
| Les prunelles de la louve luisaient furieusement dans le noir. Elle suivait son futur dîner. Dissimulée dans un fourré, elle s'immobilisa soudain. Un intrus osait pénétrer sur son territoire. Un grondement sourd, étouffé, monta de sa gorge. En plus, l'Humain lui avait pris son dîner ! Celui-ci était négligemment jeté en travers de l'épaule de l'homme. Un éclair de noir et d'argent. Le faible et discret son des buissons qui s'agitent. La jeune fille avait bondi sur l'imprudent, le faisant basculer au sol. Il lui fallut moins d'une demi-seconde pour matérialiser ses griffes d'énergie.
- Yuki ! Lâche-moi ! C'est Zarsock ! - Menteur ! - Tu pense vraiment que quelqu'un aurait survécu ?! - Tais-toi ! Pour qui te prends-tu ?! Les odeurs ne mentent pas ! Tu n'es pas Zarsock !
Sa colère était devenue haine, une haine si puissante qu'elle assombrissait ses yeux. Chez les Hybrides, mentir sur son identité était le pire des crimes. En effet, ces créatures mêlées aux animaux avaient leur flair, et mentir ainsi équivalait à les prendre pour des imbéciles. Bien sûr, cette loi ne s'accordait pas aux Démons, mais cet impertinent sentait bel et bien l'Humain... Les griffes de la semi-louve grandirent à un point tel qu'elles déchirèrent la peau si délicate, si douce de ses doigts. Quelques gouttes de sang tombèrent de sa main sur le visage de l'inconnu, mais elle s'en moquait. Elle soignerait ses plaies plus tard.
- Regarde-moi ! Je reprend ma forme ! ... Calme-toi ! ...
Soudain, une fragrance délicieuse la frappa, à la fois tendre et puissante. Un fumet qu'elle reconnaitrait entre mille. Zarsock... Ses yeux s'écarquillèrent. Sa main blessée retomba, ses griffes s'évanouirent. Elle avait failli faire du mal à l'être qui comptait le plus pour elle. Ses muscles finement dessinés et discrets se dénouèrent. Elle se courba jusqu'à ce que ses lèvres si douces, si hypnotiques, aillent effleurer le front de celui pour qui elle commençait tout doucement à éprouver de l'amour.
- Pourquoi te dissimulais-tu? Tu sais bien que ma famille n'a aucune animosité pour toi...Enfin, à part Talborn, qui te déteste toujours, mais c'est un guérisseur, pas un guerrier...
Roulant sur le côté, elle libéra les mouvements de son ami, se blottit contre son flanc. Non pas qu'elle ait froid, mais elle aimait tant la fragrance de Zarsock...Depuis qu'il lui avait donné son sang, l'attrait était encore plus fort. Elle devait se retenir à chaque instant pour ne pas le mordre. Cependant, cette sensation n'était pas toujours désagréable. Lorsqu'elle avait soif, c'était certes insupportable, mais si elle avait chassé récemment, c'était comme la longue attente avant une récompense qui dépasse toutes les espérances. La jeune fille frémit lorsqu'elle sentit les bras du Démon se refermer sur elle. Elle se blottit encore plus contre lui, autant que cela pouvait être possible. Sa main saignait encore, mais elle l'ignora. Elle offrit toute l'attention de ses sens à Zarsock. Elle ne lui avait jamais fait part de ses sentiments, ne pensant pas qu'ils étaient réciproques. Si elle avait su comme elle se trompait... |
|  | | Zarsock Hakai Admin

| Sujet: Re: Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] Jeu 24 Nov - 21:21 | |
| - Tais-toi ! Pour qui te prends-tu ?! Les odeurs ne mentent pas ! Tu n'es pas Zarsock !
Le visage de la douce Yuki, habituellement souriant et apaisant, étais cette fois-ci démolis et fracturé par la haine de cette " Contrefaçon d'identité ". La puissance de sa hargne tellement puissante ... Ses griffes prirent alors une taille inquiétante ... Elle étaient si longue qu'elle coupèrent les délicats doigts de la semi louve. Quelques gouttes de sangs coulèrent sur mon délicat visage d'usurpateur d'identité.
-Regarde-moi ! Je reprend ma forme ! ... Calme-toi ! ...
Sa furie disparu aussi vite qu'elle était venue. Les griffes de Yuki reprirent leurs place d'origine, ne laissant plus qu'un entailles plus ou moins profondes là ou elles étaient apparues. Elle mit fin à son terrible placage et plia son corps vers le miens. Son visage effleura le miens, de sorte à ce qu'elle dépose un tendre et bref baiser sur mon front. Je posai mes mains sur le courbe qui formais son dos et lui caressais délicatement les épaules. Quel douce retrouvaille ...
- Pourquoi te dissimulais-tu? Tu sais bien que ma famille n'a aucune animosité pour toi...Enfin, à part Talborn, qui te déteste toujours, mais c'est un guérisseur, pas un guerrier...
- Je suis bien placé pour savoir qu'un accident se produit vite. Je n'ai aucune confiance envers Talborn et je fais bien ... Un jour ou l'autre, je devrais réellement subir sa fureur. Je préfère retarder cela le plus possible afin d'être prêt le jour ou sa arrivera, même si j'espère que cela ne se produira jamais. Et puis, je voulais te faire une surprise ... J'ai plutôt reussi apparament. En fait, le jeune homme qui est à moitié mort par terre est pour toi.
Elle roula sur son coté et se blottit contre mon flanc. S'étais si bon, si charnel. Le contact de sa peau sur la mienne faisais naitre en moi un sentiment inexplicable ... Afin de multiplier cette fragance, je l'entravai de mes deux bras. Elle se blottit un peu plus encore, faisais naître de tendre désirs. Je lui caressai le bras, comme le ferais un véritable couple, les yeux légèrement dans le vide, l'esprit étant en train de songer sur l'instant présent. Elle ne disait rien, moi non plus ... L'atmosphère seule guidais nos vouloir. Cependant, j'entrepris tout de même une conversation afin de nous apaiser.
- Dis-moi, qu'as tu fais depuis notre dernière rencontre ?
|
|  | | Yuki Hikari

| Sujet: Re: Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] Lun 28 Nov - 15:31 | |
| - Je suis bien placé pour savoir qu'un accident se produit vite. Je n'ai aucune confiance envers Talborn et je fais bien ... Un jour ou l'autre, je devrais réellement subir sa fureur. Je préfère retarder cela le plus possible afin d'être prêt le jour ou sa arrivera, même si j'espère que cela ne se produira jamais. Et puis, je voulais te faire une surprise ... J'ai plutôt reussi apparament. En fait, le jeune homme qui est à moitié mort par terre est pour toi. La jeune fille frissonna. L’opportunité de se nourrir…Mais c’était de Zarsock qu’elle avait soif, pas d’un misérable humain… Lorsqu’elle sentit la main du jeune homme caresser sin bras avec tendresse, elle frissonna, les yeux mi-clos. Des picotements agréables parcouraient ses bras, remontaient sa colonne vertébrale en lui faisant perdre la notion de toucher. Seules ces mains qui la caressaient étaient ressenties par ses sens brumeux, seule cette fragrance si douce qui l’environnait pouvait encore être perçue par son odorat…Elle était aux anges.
- Dis-moi, qu'as tu fais depuis notre dernière rencontre ? -Rien de spécial…La meute est lasse depuis les combats de la dernière fois. Naïyade a mis sa deuxième portée au monde, avec quelques jours d’avance, et les petits sont un peu faibles... Yuki fourra son visage dans le cou de son ami, ses lèvres explorant la zone tant convoitée. Ses crocs caressaient avec beaucoup de douceur les endroits où la veine était plus près de la peau. Cependant, la semi-louve ne mordit pas. Elle ne voulait pas « infliger » (on sait tous que la salive des hybrides stimule la zone de plaisir du cerveau des autres êtres humanoïdes) cela à son meilleur, son seul ami. L’être pour qui elle aurait pu aisément offrir sa vie. Comme dit plus tôt, elle aimait l’attrait que Zarsock exerçait sur elle, et cet attrait devenait plus fort encore quand elle « jouait » de cette façon. Manifestement, ce « jeu » plaisait aussi au Démon, qu’elle sentait frissonner contre elle. Lorsqu’elle effleurait une zone particulièrement sensible du cou du jeune homme, celui-ci la serrait plus fort, ce qui n’était pas pour lui déplaire, loin de là. -Et toi, qu’as-tu fait de spécial, ces derniers temps ? Sa voix était très douce, tendre…Aimante ? |

| Sujet: Re: Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] Lun 28 Nov - 16:13 | |
| Et notre petit jeux de séduction débutait. Je l'aimais sincèrement, plus que tout au monde ... Quand j'y réfléchis, c'est peut être même la seule chose que j'aime. Je devrais pourtant le haïr de me rendre "Humain", cependant, je n'y arrivais pas. Je commençai même à apprécier les frissons et les vague d'émotions qui m'emplissaient le corps et l'esprit. Mais elle, m'aimait-elle ?
Les feuilles des arbres virvoletaient aux gré du souffle du vent. La lune et le soleil étaient tous les deux présent dans le ciel. L'un se couchait, laissant un ciel merveilleusement orangé tandis que l'autre se levait avec sa panoplie d'étoile. J'ai toujours trouvé cet instant magique. " Quand la nuit et le jour se rencontre ... ". Cela me rapelle les prophéties de mon enfance ainsi le fait que je ne suis qu'un démon. Pourquoi s'accroche-t-elle à moi ? Ne suis-je pas la totale inversion de ce qui est censé la rendre heureuse ? ... Je semble trop souvent oublier que je ne suis qu'un monstre.
- Dis-moi, qu'as tu fais depuis notre dernière rencontre ?
-Rien de spécial…La meute est lasse depuis les combats de la dernière fois. Naïyade a mis sa deuxième portée au monde, avec quelques jours d’avance, et les petits sont un peu faibles...
L'hybride s'approcha dangereusement de mon cou. Je frissonnai une ultime fois. Mon cou à toujours été une partie sensible. Aussi étrange que cela puisse paraître, je commençai à avoir l'envie de sentir ses crocs percer ma peau. Cependant, je ne laissai rien paraître. Je m'en servirais peut être comme "Bouquet final", pour conclure de beaux moments passé ensemble. Lorsqu'elle s'approchait d'une zone fortement sensible de mon cou, je l'entravais de plus belle. Je sentais ma chaleur que dégagait son corps contre le miens et inversement. Si je n'avais aucune retenue, je l'aurais sans doute embrassée ...
-Et toi, qu’as-tu fait de spécial, ces derniers temps ?
La question me perturbai assez. Qu'avais-je fais depuis la dernière fois ? ... Rien. Je l'attendais, la cherchais. Rien d'autre. Je passe ma vie après elle, cherchant sans arrêt les croisements.
- Pour être honnête, je n'ai pas fais grand-chose ... Je te cherchais. Dis-je d'un voix troublée.
J'étais réellement troublé par le vide qui grandissait en moi lorsque nous étions loins l'un de l'autre. Que vais-je faire maintenant ? ... Quand elle s'en ira, la même litanie reprendra surface et je serais malheureux. Le meilleurs à faire serais de lui avouer, mais ce serais hautement impossible. Je ne mérite pas son amour. Et de toute façon, je n'oserais jamais. Je ne suis bon qu'à souffrir pour se bien être à elle. Je pense que c'est une assez bonne cause en somme.
- Tu m'as drôlement manqué, tu sais ...
Je pris sa mains dans la mienne, plein d'espoir. |
|  | | Yuki Hikari

| Sujet: Re: Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] Jeu 8 Déc - 18:43 | |
| Yuki sentit le trouble de Zarsock comme un goût amer dans sa gorge.
- Pour être honnête, je n'ai pas fais grand-chose ... Je te cherchais. La semi-louve rougit légèrement, détournant son regard d'argent de celui, émeraude, de son tendre ami.
- Tu m'as drôlement manqué, tu sais ...
En sentant la main du Démon se refermer sur la sienne, l'hybride frissonna. Son esprit échappa à son contrôle, et elle plongea dans l'âme du jeune homme. Elle tomba sur une pensée qu'elle n'aurait jamais cru trouver. Ce qu'elle y lut la toucha profondément. Il semblait amoureux d'elle ! Cette improbable vérité ramena la jeune femme au monde du réel, où les yeux de son ami la scrutaient avec espoir. La teinte rosée de ses pommettes se renforça. Doucement, Yuki se pencha vers le doux démon. Elle s'arrêta si près de son visage que leurs souffles se mêlaient. Elle semblait hésiter, non pas comme le ferait une femme, afin de jauger la réaction d'un homme, mais plutôt comme l'animal qui craint un rejet brutal. Enfin, elle osa. Ses lèvres effleurèrent, l'espace d'un instant, celles de Zarsock. Un tourbillon de sensation toutes plus merveilleuses les unes que les autres s'infiltrèrent en elle, lui faisant tourner la tête. Des frissons à la fois violents et tendres la traversèrent. Des étoiles dansaient derrière ses paupières closes, tandis que ses doigts couraient sur la peau brûlante de son tendre ami. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et, d'un accord tacite, ils séparèrent leurs lèvres pourtant avides. Doucement, Yuki glissa sa main dans les cheveux de jais de son ami, attendant sa réaction. |

| Sujet: Re: Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] Jeu 8 Déc - 19:22 | |
| Je m'attendais à une quelconque réponse de la part de la jeune fille, mais sa réaction dépassa de loin toutes mes espérances.
Durant un court instant, je sentis son Esprit pénétrer dans le mien. Nos sentiments se mêlèrent ... Une fois de plus, je sentis mille frissons au contact de son être.
Je la sentais aussi clairement qu'elle pouvait me sentir. C'était une situation aussi plaisante qu’embarrassante, mais alors que j'allais lui faire la remarque, ses yeux brillèrent dans les miens. Je n'osais plus parler, ni même penser d'ailleurs.
Je sentis également son souffle, léger et chaud, sur mon visage. Que fait-elle ? Je restais sans autre réaction que de suivre le mouvement. Bientôt, nos lèvre allaient se toucher, nous emportant dans un baiser tendre et fougueux ... Étais-ce voulu ? Le regretterons-nous plus tard ? ... J'évitais d'y penser, faisant preuve une ultime fois d’Égoïsme.
Le moment attendu arriva. Nous nous embrassâmes d'un doux baiser. Après ces quelques secondes de plaisir et de partage, elle me regarda, d'un air interrogatif. Je ne savais quoi lui répondre. J'optais alors pour la solution la plus plaisante ; je lui poussais les épaules, afin qu'elle puisse s'allonger. Une fois en " Position ", je me mit au dessus d'elle, la dévorant du regard. C'était à mon tour de l'embrasser ... Mon cœur battait à du mille à l'heure. Mon corps était poussé par ce désir " Bestial " et charnel, mon cœur et mon esprit disaient de ne pas la heurter. Je parvint à faire un compromis. J'optai pour la haute tendresse, tout en gardant ce contact physique. Ce langoureux baiser dura un petit temps. Lorsque je daignai me reculer, je lui retournai cette particulière expression du visage.
Brusquement, je me reculai, laissant le jeune Yuki seule sur le sol. Je heurtai violemment un arbre. Je me sentais terriblement mal, brulé à vif par la culpabilité et l'envie. Mon être était en morceaux, contre cet arbre, brisé et pleurant de toutes ses forces. J'étais en colère de m'être emporté de la sorte ... Il fallait que je me fasse pardonner de ne pas avoir été digne et capable de stopper mes pulsions.
- Yuki ! ... Je suis désolé, vraiment ! ... Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé ... Escuse-moi ... |
|  | | Yuki Hikari

| Sujet: Re: Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] Lun 16 Jan - 20:08 | |
| En un instant...En moins d'une seconde, toutes les barrières mentales de Yuki cédèrent, sa réserve, sa froideur, vraiment tout. Comment un simple baiser pouvait-il lui faire cela ? Cette réponse, elle la connaissait, bien qu'elle soit parfaitement cachée dans les limbes de son esprit. Zarsock était à elle. Ils étaient destinés l'un à l'autre. Brutalement, la magie du baiser s'arrêta. Le Démon recula, la laissant aussi perdue et sans défense qu'un nouveau-né. Pourquoi...? - Yuki ! ... Je suis désolé, vraiment ! ... Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé ... Escuse-moi ...
La jeune semi-louve se releva, se dirigeant de son pas aérien vers celui qu'elle aimait. Elle ne comprenait pas qu'il puisse éprouver du remords, alors qu'il attendait ce jour depuis si longtemps...
- Tu n'as pas à t'excuser, tu sais ?
Doucement, elle prit sa main, nouant ses doigts aux siens. Elle plongea son regard vers lui et, se dressant sur la pointe des pieds afin d'être à la même hauteur que lui, l'embrassa à nouveau. Ce baiser avait un goût pressant, passionné, celui de deux êtres qui se désiraient mutuellement. Et pourtant, il résistait encore un peu. D'une pression délicate, Yuki franchit ses défenses mentales, déversant dans son esprit tout l'amour qu'elle avait pour lui. Un amour d'une puissance phénoménale, qu'elle fit résonner avec tendresse dans tout l'esprit du Démon.
- Refuses-tu encore, de me croire,...Anieth ?
Ce dernier mot signifiait « amour » en langage animal. Et comme celui-ci ne permettait pas le mensonge, cela parut convaincre définitevement Zarsock, car elle sentit qu'il inversait leurs positions, la plaquant contre l'arbre. Et elle se laissa faire, sachant qu'il ne lui ferait jamais de mal. |

| Sujet: Re: Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] Mar 27 Mar - 18:15 | |
| La jeune Yuki se leva et s'avança vers moi d'un pas léger. Ses courbes étaient d'une étrange splendeur et sa démarche gracieuse sans égale. Je le dévorais du regard, même mordu par la culpabilité. Elle se rapprochait, doucement ... Plus elle était proche de mon corps, plus le sien m'attirait, comme un désir pervers.
- Tu n'as pas à t'excuser, tu sais ? Me dit-elle d'une voix douce
Elle prit délicatement ma main, comme si elle avait peur de la broyer. De la sueur froide palpait mon front. Mon cœur battait à tout rompre. Je détestait ressentir que ces stupides humains. Chez moi, cela était même interdit ... Vaporeusement, je le regardai, honteux.
Yuki étant de petite taille, elle se dressait sur la pointe de ses pieds afin d'avoir ses yeux au même niveau que les miens. Alors, sa bouche frôlaient la mienne. Je pouvais sentir le sucre et la douceur de ses lèvres ... Enfin, nous partageâmes un long baiser. Au fond de moi, des étincelles de bonheur scintillaient, tel un feu d'artifice coloré. Nous vivions maintenant une passions partagée, comme des âmes destinée à s'aimer. Cependant, quelque chose en moi la refusait toujours. Je la sentais frôler mes barrière psychique ... Mon état d'esprit devenait insoutenable. Je décidai alors de me livrer totalement.
Une vague d'amour traversait alors mon corps, me poussant vers le délire. Ce sentiment était si sincère, si pure, que même mes instincts de démon ne purent me retenir d'aimer avec un grand "A", comme un humain, ou presque ...
- Refuses-tu encore, de me croire,...Anieth ?
J'étais tellement pris par les événements que je n'avais même pas remarqué que j'avais blottit Yuki entre l'arbre et le creux de mes bras, toujours en échangeant ce langoureux baiser. Après quelque instants d'intense partage, je décidai de mon soustraire légèrement.
- Non. Je te crois maintenant. Et je t'aime tout autant que tu peux m'aimer, si pas plus encore. Accepte-tu de devenir mienne, comme je serais tiens ? Devant ta famille,les esprits nature ? Pourquoi ne pas demander le lien ?
En un sens, je refoulais toujours cette part d'humanité grandissante. Mais pas devant Yuki ... Pour elle, je serais comme un humain si il le faut. |
|  | | | | Parfois les petites erreurs font de belle choses ... [ Zarsock Hakai - Yuki Hikari PV ] | |
|